THE CAMEROON GAMES, UNE OPPORTUNITE ECONOMIQUE ET INDUSTRIELLE POUR LES ENTREPRISES NATIONALES

THE CAMEROON GAMES, UNE OPPORTUNITE ECONOMIQUE ET INDUSTRIELLE POUR LES ENTREPRISES NATIONALES

Category : Actualité , Jeux

Le matériel de Dochi 10 pions et un joker, la sciure pour la matérialisation de terrain, homologués par la FINBESL, produit à base des essences bois de nos forêts (valorisation)

La première édition des jeux nationaux multisports locaux THE CAMEROON GAMES constitue un grand espace sportif, culturel, artistique et touristique qui permettra à la capitale Camerounaise YAOUNDE de se faire valoir au Cameroun et à l’international.  Elle donnera l’opportunité à toutes les couches de la population sans aucune restriction de participer à cette fête, de s’approprier des valeurs sportives et olympiques.

Du coup un grand boulevard est ouvert aux entreprises camerounaises et Africaines pour se faire valoir et de vendre leur savoir-faire dans tous les domaines de la vie économique dans la perspective de l’émergence horizon 2063 (Union Africaine).

Au niveau au matériel sportif, le besoin en production industrielle se pose avec acuité notamment en ce qui concerne le Songo’o, le Dochi, la Marche Equilibrée à la Charge, Le Ballon de Couloir, le Ballon Populaire, le Bin blinblank, la matière de matérialisation …

En ce qui concerne les équipements sportifs, les opportunités extraordinaires existent dans les 25 disciplines  et au niveau de tous les acteurs.

Aux plans artistiques et culturels, les villages seront créés dans les 7 Communes Urbaines de Yaoundé pour les animations multiformes.

Sur le plan touristique, les populations d’ici et d’ailleurs pourront découvrir les richesses de la Villes aux 7 collines.

C’est ici le lieu pour les entreprises camerounaises et africaines de saisir le Comité d’Organisation en urgence de saisir les opportunités  nées de cette première édition des jeux Nationaux multisports locaux THE CAMEROON GAMES.